Translated Love

Translated Love est une chanson originale regroupant le plus grand nombre de langues sur un même titre de l’histoire de la musique : 38 langues (et voix) différentes dans une même chanson.

Regarder la vidéo Translated Love

Translated Love est également une expérience visant à montrer que le profilage psychologique des utilisateurs d'Internet et l'intelligence artificielle peuvent être utilisés pour promouvoir un message d'amour et de paix plutôt que pour des objectifs controversés, comme notamment la promotion du Brexit et l'élection réussie de Trump, en incitant à la peur et à la haine.

Nous avons créé plusieurs articles en utilisant différents textes et images pour promouvoir la vidéo, en reliant chacun à l'un des traits de caractère identifiés dans la théorie des cinq grands facteurs de personnalité. Nous avons validé l'association article/trait de caractère en testant 100 personnes, puis en publiant les articles sur différents réseaux sociaux. Sur Facebook, par exemple, nous avons utilisé les outils de profilage fournis par le système de gestion des annonces pour associer les classes d'utilisateurs aux traits de caractère OCEAN, en définissant un public pour chacun des cinq articles répertoriés ci-dessous.

Les articles ont été traduits dans plusieurs langues et publiés sur Facebook. En moins d’un mois de promotion, il y a eu plus de 2 millions de vues.

Écoutez Translated Love et apprenez-en plus ici : http://translated.love

Contactez-nous.

Nous sommes là pour répondre à vos questions,

et vous aider dans la réalisation de vos projets.

Nous contacter