La plus grande mémoire de traduction au monde

Voir le projet

MyMemory est la plus grande mémoire de traduction au monde.

Elle a été créée pour collecter les mémoires de traduction de l'Union européenne et des Nations Unies et harmoniser les meilleurs sites Web multilingues sur des domaines spécifiques.

Vous pouvez rechercher des traductions dans MyMemory via une interface utilisateur Web, une API et plusieurs plugins et intégrations pour des outils TAO.

Vous pouvez télécharger les mémoires de traduction au format TMX et les utiliser avec l'outil TAO de votre choix, ou bien contribuer à améliorer MyMemory avec vos propres mémoires ou en modifiant des entrées. Lorsqu'aucune traduction humaine n'a été trouvée pour vos phrases, MyMemory vous aidera avec une technologie de traduction automatique de pointe.

Actuellement, MyMemory contient 4 401 923 570 segments traduits par l'homme

Notre Open Source Stack

Outil TAO professionnel
open source

MateCat est un outil de traduction assistée par ordinateur pour les professionnels. Il associe des mémoires de traduction collaboratives, une assurance qualité linguistique et la traduction automatique neuronale adaptative.

Obtenir le code source

Contacter le développeur en chef
Traduction automatique
open source

ModernMT est notre traduction automatique neuronale adaptative pour les professionnels. MMT s'est classé au sommet de compétitions scientifiques telles que la conférence WMT18.

Obtenir le code source

Contacter le développeur en chef
Extraction de contenu
open source

Les MateCat Filters convertissent des fichiers XLIFF et inversement, sans perdre le formatage. Ce système supporte actuellement 71 formats de fichiers, dont Google Drive.


Obtenir le code source

Contacter le développeur en chef

Contactez-nous.

Nous sommes là pour répondre à vos questions,

et vous aider dans la réalisation de vos projets.

Nous contacter