Skill Translated pour les appareils Alexa

Installez-le dès maintenant

Le skill Translated pour les appareils domestiques intelligents Amazon Alexa peut actuellement traduire des phrases courtes de l'anglais vers 37 langues. Skill a été installé par 1,3 million d'utilisateurs entre juin 2017 et septembre 2018 et est l'une des applications Alexa les plus utilisées dans le monde. Le New York Times l’a décrit comme l’un des compléments les plus ludiques et les plus utiles disponibles sur les appareils Alexa. Chaque jour, environ 5000 utilisateurs uniques font appel au skill pour des traductions.

Nous avons décidé de créer un skill parce que nous voulions donner aux utilisateurs un accès simple à une technologie de traduction professionnelle. Alexa ne peut pas traduire de façon native. Nous avons donc décidé d'offrir cette fonctionnalité aux utilisateurs et de voir comment ils réagissent, si cela leur plaît ou non. Après chaque version, nous nous concentrons sur les commentaires des utilisateurs dans les magasins Amazon et effectuons des tests internes avec des utilisateurs potentiels. Ce faisant, nous ajoutons de nouvelles fonctionnalités et affinons les fonctionnalités principales afin de satisfaire le groupe d'utilisateurs le plus large et d'essayer de leur donner la meilleure expérience d'interface utilisateur vocale possible.

Notre skill Translated pour Alexa est basé sur trois couches. Le moteur d'Amazon capture l'audio et effectue un traitement en langage naturel basé sur un modèle intention/entité que nous avons défini. L'intention de l'utilisateur (par exemple, « Je veux traduire ») et les entités (« bonjour de l'anglais vers l'espagnol ») sont envoyées au serveur skill de Translated. Le serveur traduira la phrase demandée de la langue source vers la cible à l'aide de MyMemory et créera le texte audio traduit à l'aide de services de synthèse vocale tiers.

Résultat : la traduction demandée est parlée dans un accent natif de cette langue, une seconde à peine après la réception de la commande par Alexa.

L'avez-vous déjà essayé ?

Suivez ces liens vers les magasins des États-Unis et du Royaume-Uni pour installer le skill Translated pour Alexa.

Contactez-nous.

Nous sommes là pour répondre à vos questions,

et vous aider dans la réalisation de vos projets.

Nous contacter